Candidature Scorpios
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Candidature Scorpios
Merci beaucoup je fais cela de suite
Scorpios- Messages : 32
Je vais donc voter pour et mettre fin au vote( 4 pours 0 contre sur 7 pyrates) pour ta candidature, tu peux donc m'envoyer ta demande par ton ambassade bienvenue a bord moussaillon !!!
Pour
Je vote pour, car il a l'air apte à apprendre et a jouer.
Darko_Amos- Admin
Vote pour adhésion
Bah moi, je vote pour car tu m'a l'air d’être une personne très amicale .
Invité- Invité
Je viens d'envoyer un message aux membres de l'alliance afin qu'ils viennent voter pour ou contre ton adhésion je me réserve par contre un droit de veto... tu devrais avoir ta réponse d'ici 2-3 jours
Candidature Scorpios
Nom : (ID ikariam) Scorpios
Nombre de points : 8 648
Nombre de villes : 4
Coordonnées des îles : (52,68);(53,68);(50,67);(49,67)
Expérience ikariam : Aucune j'ai commencé en créant ce compte ci
Temps de jeu par jour : ça dépend de ce qu'il y a à faire dessus, ça peut aller de quelques heures à quelques minutes
Ce que vous pouvez apporter à l'alliance : Ma présence, de l'entraide et une participation active
Ce que vous attendez de notre alliance : Une alliance soudé qui puisse m'aider dans ma compréhension du jeu au départ, et ensuite de nombreux activité au sein de l'alliance
Si vous avez encore des questions j'y répondrais avec plaisir. A bientôt.
Nombre de points : 8 648
Nombre de villes : 4
Coordonnées des îles : (52,68);(53,68);(50,67);(49,67)
Expérience ikariam : Aucune j'ai commencé en créant ce compte ci
Temps de jeu par jour : ça dépend de ce qu'il y a à faire dessus, ça peut aller de quelques heures à quelques minutes
Ce que vous pouvez apporter à l'alliance : Ma présence, de l'entraide et une participation active
Ce que vous attendez de notre alliance : Une alliance soudé qui puisse m'aider dans ma compréhension du jeu au départ, et ensuite de nombreux activité au sein de l'alliance
Si vous avez encore des questions j'y répondrais avec plaisir. A bientôt.
Scorpios- Messages : 32
Page 1 sur 1