Hola amigos!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Hola amigos!!!
c'est fait ! merci
PapiPower1- Admin
4 pours 0 contres étant 8 dans l'alliance, je vote pour et accepte donc ta candidature tu peux me l'envoyer dès maintenant
Pour :Dquelqu'un avec de l'expérience c'est toujours bon :p
Scorpios- Messages : 32
tu as de l'expérience et t'a l'air à investir dans le jeu. C'est un oui pour moi
Darko_Amos- Admin
pas de questions ?
PapiPower1- Admin
Bonjours comme toi je suis un ancien de ikariam (sur ce serveur nouveau ) J'ai aussi 4 ans voir meme + Moi je dit oui a ta candadature tu te situe pas loin de nous . Le nombre de généraux et interresant .Donc après tu vera ce que dise les autres pour moi oui.
bougou57- Admin
Hola amigos!!!
Nom : PapiPower1
Nombre de points : 20 000 pts.
Nombre de villes : 4
Coordonnées des îles : (53,61) (52,62) 2 sur(53,62).
Expérience ikariam : euh je dirais au total 3-4 ans avant j'ai jouer sur Zeta durant environ 1 ans après Epsilon durant environ 2 ans et CHI depuis environ8 mois.
Temps de jeu par jour : Tous les jours minimum 40minutes/jours.
Ce que vous pouvez apporter à l'alliance : Une force militaire (1505 généraux), une augmentation dans le classement des alliances, de l'expérience de jeu, du commerce, etc
Ce que vous attendez de notre alliance : atteindre le top 50 d'ici peu, solidarité, être une alliance active, s'entraider, etc.
Merci et si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
Nombre de points : 20 000 pts.
Nombre de villes : 4
Coordonnées des îles : (53,61) (52,62) 2 sur(53,62).
Expérience ikariam : euh je dirais au total 3-4 ans avant j'ai jouer sur Zeta durant environ 1 ans après Epsilon durant environ 2 ans et CHI depuis environ8 mois.
Temps de jeu par jour : Tous les jours minimum 40minutes/jours.
Ce que vous pouvez apporter à l'alliance : Une force militaire (1505 généraux), une augmentation dans le classement des alliances, de l'expérience de jeu, du commerce, etc
Ce que vous attendez de notre alliance : atteindre le top 50 d'ici peu, solidarité, être une alliance active, s'entraider, etc.
Merci et si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
PapiPower1 :)- Invité
Page 1 sur 1